Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle créé par Frédéric Jussiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hausse des tarifs des Taxi Lelong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:36

Maintenant pour aller au jdr çà coutera une virginité anale et pas de négociation possible!
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:39

merde on peut payer qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

Tu sais je suis myope, avec un peu de maquillage même grossier (surtout grossier), çà passe large....oh wiiii large hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:13

D'un coup, moi et ma virginiée anale, somme particulièrement heureux que ça soit chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:08

Non Chewbie, j'ai beau être l'homme aux deux anus, je ne me sacrifierai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

t'as du bol d'avoir deux anus, t'es pas obligé de faire le retour à pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:31

Bon, à part ça, même horaire que d'hab?
13h45 pour moi, 13h55 pour Chewb.
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:54

Pour moi Emilie et Emma parte a 11h30 le matin.. du coup a partir de 13 h vous pouvez débarquer sans probleme.
( voir midi si y en a un qui passe au Qwick Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Và mourir sale rom!
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:01

Meme chose que samedi dernier.. a partir de 13H vous pouvez débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

Le Taxi Lelong ne sera dispo qu'à partir de 16h samedi! Chewb prévient au moins avant samedi si t'es dispo!
Pour ne pas t'influencer, je ne dirai pas que si tu n’ai pas là, le nain et moi même feront une réputation de gros payday à octavius et optionnellement un shampoing au spayrme demi écrémé! affraid
Et çà serait vraiment noël si jamais fred tu pouvais aller devant chez chewb, histoire de m'épargner un tour dans le dirty centre! Mais ceci est facultatif, un peu comme l'alcool au volant!
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:07

Ok ça roule, on va dire rdv habituel à 13h55 devant chez Chewb.
Là, on dit rdv 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

nan mais c'est exceptionnel car tof n'est pas dispo et que je dois venir vous chercher en sortant du taf, cela m'évite de passer devant chez chewb 2 fois! Les semaines suivantes çà sera comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:19

J'ai pensé en terme de vengeance à invoquer des diablotins tous petits et leur dire de rentrer là où le soleil ne brille jamais chez mes tristes victimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

Choub ? T'es là ou non samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:40

J'ai un souci de portable donc si y a un changement pour demain (moi je suis parti pour 16h devant chez Chewb), faut me le dire ici ou me pouetter au 03 81 21 64 40 (et laisser un message si je suis pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:17

t'as de la chatte fred! je bosse pas cette aprem du coup je peux te prendre au pk habituel! pour l'heure je dirai bien 13h45 mais tout dépend si yann validele 14h chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:37

Hé bé, moi qui pensais avoir 3-4 heures devant moi pour préparer le jdr... allé hop plus qu'une heure.... au boulot^^

Pas de soucci vous pouvez venir a 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse des tarifs des Taxi Lelong Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des Taxi Lelong   Hausse des tarifs des Taxi Lelong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des Taxi Lelong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archaelaos :: Hep ! Taxi !-
Sauter vers: