Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle créé par Frédéric Jussiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des parties

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:54

Yann n'étant pas dispo avant 16h, qui se dévoue pour passer nous prendre devant chez Chewb vers 15h45/16h ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrymk
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:16

Salut,

Je passes vous prendre à 16H devant chez chewby.
Note:
Roxman risque de ne pas etre la samedi.
Note 2:
As quoi joue-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:17

Pour l'instant, Yann me force à vous faire du KotE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:17

Alors que faire au milieu c'est vachement plus propre
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:34

çà sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:07

Finalement les gens peuvent venir a partir de 15h.


@Roxman : alléééééé... on a besoin de notre moine pas beau.......
Tout les joueur present gagne 3xp a Archaelaos.. l'ai promis a ces rapiats de choub et ti fred.
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:33

Pour le samedi 16/03, c'est toujours bon pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:57

Pour moi c'est bon des 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:17

No
Revenir en haut Aller en bas
Shrymk
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:36

Je passes prendre ptit fred et chewby (s'il est tj dispo et lis le forum) à 14H30 devant chez chewby
Revenir en haut Aller en bas
Shrymk
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:33

Bon, si j'ai bien compris ... les dires de la semaine dernière, cela va devenir difficile de jouer tous ensemble.
_ Roxman ne va etre la que quelques fois (1 fois par mois grand max): vive le patronat dans l'alimentaire
_ Chewby dispo que quand il est en vacances sur Bezac (oui car travailler à la SNCF peut etre apparente à des vacances sur DIJON )et quand sa moitié l'autorise Razz
_ Ptit Fred veut prendre un peu de "distance" (trop de jdr tue le jdr) mais nous tiens au courant apres son retour du MAROC

_ Dans tous les cas: Ce WE 23/03 pas de JDR car Yann fete l'anniversaire d'EMMA

_ Je ne vous caches pas qu'être sevrer de JDR va rendre mon etat instable (voir l'etat d'un drogué: je vais braquer des petites vieilles, ...)
Pour eviter d'etre trop radicalement en manque: puis je vous proposer d'au moins essayer de jouer ensemble lorsque Chewby sera disponible ainsi on pourrait retrouver sur les routes d'Archaelaos le mage rouge, maitre nain, Monsieur Vesoul et le touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:06

En fait c'est samedi prochain que je ne pourrais pas etre présent pour cause d'anniversaire d'Emma; ce samedi çi je démenage la frangine d'Emilie. Finissant le démenagement vers 16h, je me sent pas trop chaud pour masteriser. A la limite joueur c'est jouable.. a voir si ti fred ce sent de nous faire jouer les 2 de 16 à minuit. ( faudra me redire )

Pour le reste, vais etre en manque de jdr aussi :'(

Donc se que je propose:

- Quand Choub et Fred sont dispo... Archaeloas et Roxxman nous rejoind sois a 14, sois a 19.

- Quand ni Choub, ni Fred ne sont dispo... L5R, partie avec uniquement Ogami qui fait ces trucs hors empire jusqu'a 19h et scenar "Sombre Fortune du Sboob" quand Roxxman arrive.

- Quand Ti Fred est là : Kuei-jin pour 2 quand Roxxman bosse et pour 3 quand il est libre

- Quand Ti Fred est là mais n'est pas inspiré pour masteriser : je vous lance une campagne de ce que vous voulez ( 7th sea, Vampire Medieval, L5R, Donj. , Raoul, Bisounours.rpg , ect... )



Si vous avez d'autre options ou si celle-ci ne vous conviennent pas pour x raisons a vous de me dire.


( recruter un joueur pourrait-etre pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:03

Ben, du coup, je suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shrymk
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:52

Salut,
Je ne suis pas dispo samedi 06/04 (reunion allianceprod)
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:37

Moi, je serais pas dispo les 4 prochains samedis (donc de retour le 04/05); bon jeu à tous (et des bisoux sur le gland) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fzoul
Admin
Fzoul


Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:08

les bisous sur le gland y'a rien de mieux pour égayer la vie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shrymk
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:26

JE suis normalement dispo pour samedi 13/04/13
Revenir en haut Aller en bas
Soklès
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:38

Yop dispo le samedi 4 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://archaelaos.forumsrpg.com
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:31

Yopla, pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:32

Faut appeler Roxxman pour chopper son bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:32

Bon anniversaire Ti Fred !!!! cheers cheers



Pas de jdr samedi ( satané foire comtoise !! )

Qui est dispo le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:01

Merchi merchi, chuis un vieux con maintenant Wink

Bon, comme vous avez pu le constater depuis quelques semaines déjà, je suis motivé pour rien. Je vais donc continuer ma pause samedi jusqu'à ce que l'envie me revienne. Mais vu le calendrier, je me vois mal revenir avant septembre quoi ...

Bon jeu à tous, des bisous pour certains, de mâles étreintes pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Taal Rasha
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2012

Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:16

C'est dommage... on vient de lancer une campagne bien sympa sur L5R avec Tof, roxman et Tiffo.... tant pis. tu va raté plein d'onis , d'acte de bravoure, de sacrifice de soit pour le bien de l'empire, de l'heroisme et des viole d'enfants ( ben oui y a Roxxman qui joue faut pas oublier )


Glande bien cette été et repasse un coup de fil en septembre avec une zolie campagne Kuei Jin toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des parties   Calendrier des parties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archaelaos :: Hep ! Taxi !-
Sauter vers: