Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle créé par Frédéric Jussiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 El Caca Powa

Aller en bas 
AuteurMessage
TiFred
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012

El Caca Powa Empty
MessageSujet: El Caca Powa   El Caca Powa Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

Vu sur Bashfr aujourd'hui:

<DzakurtH> Oh putain.
<DzakurtH> A un moment de notre relation j'envoie toujours le mot "Caca" par sms a une fille.
<Crnn> o.O
<DzakurtH> C'est par rrapport a un truc que je me suis fixé : si la fille (dailleurs camarche aussi pour les males) dit autre chose que pipi ou prout, cest qu'elle n'a pas un caractere similaire au mien (j'ai inventé cette technique et j'en suis tres fier, oui oui)
<DzakurtH> Aujourd'hui je le fais a une fille que je connais un peu. Voila sa reponse :
<DzakurtH> "Heu attends tu deconnes ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? C pas permis d'etre un gamin pareil ! Et tu n'imagine pas la signification que ce mot a ! Deja, le caca c moche et sa pue. Sa me donne envie de vomir. En plus ce mot a une signification particuliere pr moi ... Mon grand oncle est mort et des medecins ont retrouvé un amas de merde dans son estomac.. TU TROUVES CA MARRANT ? ET LES ENFANTS QUI SE CHIENT DESAUS PARCE QUILS ONT PEUR QUAND UN PEDOPHILE LES SEQUESTRE TY A PENSER ? TU MERITE PAS DE VIVRE ! Pauvre con ! Jen ai marre des gens comme toi qui voient la vie en rose, mais ta rien compris gars, tu fais pitie, a plus, me parle plus. Tu ma venere la"
<Crnn> o.O
<DzakurtH> Bon alors elle elle me correspond pas. CLASSIFIED.

Première réponse du post:

J'aime l'idée selon laquelle les mecs qui disent "caca" sont ceux qui voient la vie en rose...

"Quaaaaand il me prend dans ses braaaaas, et qu'il me dit "cacaaaaaa"..."


Roxmaaaan, spour toiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
El Caca Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archaelaos :: Hep ! Taxi !-
Sauter vers: